Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Night To Insomnia
Good Night To Insomnia
  • Ecrire en dormant. Sans dormir, imagine. Et je rêve éveillée. Encore & encore. Rêves inachevés. Rêves interminables. Rêves incroyables. Rêves monotones. Rêves inépuisables. Rêves étranges. Rêves éveillés. Rêve d'une nuit où on s'éveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Good Night To Insomnia
Archives
18 mai 2009

Crois-tu qu'on oublie autant qu'on le souhaite ?

requiem_for_a_dream2

Et tu vois, moi j'ai pas oublié. J'oublierai pas. Tout ce qu'on a fait, vécu... Les lendemains et les journées ensemble. Oui, ça me manque.Je mentirai en disant que c'est faux, que je m'en fous, que c'est oublié, terminé. Je mentirais, je te mentirais. Et j'en ai pas envie, je l'aurais jamais. Pourquoi? Allez savoir, moi je sais plus, moi j'en sais rien. J'aurais bien aimé rayer ça de ma tête, que ce soit aussi simple que bonjour mais bam, ça te tombe dessus, c'est plus lourd que l'enclume sur la tête du coyotte. Ouais, beaucoup plus. Alors qu'est-ce que j'en sais? J'en sais pas plus, non. J'aimerais bien savoir quoi faire, avancer, ne plus parler, respirer, me dire que la vie est belle. Oui, que tout est beau. Mais j'arrive pas. Déjà qu'avant c'était pas trop ça, tu m'as laissée sur le bord de la route. Ciao, everybody, je pars faire un tour là-haut. Alors, tu vois... Toi tu t'en sortais pas ici, pourquoi ce serait différent pour moi? Je marche à deux à l'heure, les autres avancent, moi je suis là, je les regarde... Oui, plutôt contente. Je fais quoi, moi sans toi? Tu fais quoi, toi sans moi? Tu me regardes et tu te dis que t'es fier? Y'a pas de quoi, tu sais non, y'a pas de quoi. Tout le monde me dit d'oublier mais moi je peux pas, je ne veux pas. Oublier. C'est trop facile. Pas assez douloureux. Ouais, à croire que j'aime bien souffrir. Tendance sadomasochiste qui se développe. Mais non, c'est pas ça. C'est juste que je pourrais effacer... Enregistrer d'autres choses sur ma cassette de mémoire mais j'ai pas le courage. J'aime bien me souvenir de ces moments perdus. Ecouter des chansons qui me rafraîchissent la mémoire. Les jours heureux, les jours passés, ceux à pleurer. Et cadenasser mon coeur ne servira à rien, il montrera toujours son nez et me tendra la main. Alors qu'est-ce que je suis censée faire avec ça? Me baîlloner la tête, ne plus écouter les supplications injurieuses des sentiments enfouis? Oui, je devrais y parvenir au moins un peu. Leur donner de l'espoir. Leur faire croire qu'une année est passée et que tout est oublié, que je crois en leur 'il veille sur toi', que je crois en la poussière d'étoile du soir et au marchand de sable qui vient m'endormir toutes les nuits. Oui, ça serait bien de les endormir eux aussi avec leurs rêves et leurs folies. Toi, en tout cas, j'éspère que t'en as des meilleurs. Oui, j'éspère que les jours ont le goût de la vie dans l'obscurité croissante.


Patrice - Don't Cry.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
<3 Cortex, c'est tellement beau enfin stylistiquement parlant bien entendu . <br /> Bien sur que tu n'oublies pas, et à cette période précise encore plus . Et il n'y a pas grand chose que tu puisses faire malheureusement, ou que je puisse faire non plus, même si j'aimerais tellement que tu ailles mieux <33 .<br /> <br /> Je t'aime don't you dare to forget it Cortex <3
Publicité